POLO & Co

Certains rockers font dans l’alimentaire, d’autres font dans le vestimentaire. Dernier exemple en date, Michael Stipe. Le leader de REM vient d’être recruté par Lacoste pour relooker son célèbre polo… Pas d’égocentrisme pour le coup, Michael Stipe a préféré mettre son public en valeur. C’est, en effet, une foule massée devant une scène qui est imprimée sur le polo. C’est 150 euros pièce, ça se vend en gris, ivoire, fuschia ou vert palmier. Le tout empaqueté dans un emballage qui s’inspire de la pochette d’un 33 tours…  Pour le voir c’est notamment ici… http://fr.fashionmag.com/news/news.php?id=46116!!link_log&error_login=1

Au rayon vestimentaire, Ringo Starr ne se défend pas mal sur son site. Il y a Sweat et T-Shirt, de quoi consoler le fan qui ne pourra plus envoyer de courrier à l’ancien Beatles. Dès le 20 octobre, ce sera interdit. Il le dit dans une video surprenante publiée à la veille de ce weekend sur son site. But… Peace An Love….

http://ringostarr.com/videos.php

Publicités

~ par anton levski sur octobre 16, 2008.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :